Beauté
Gwyneth vous met au parfum comme une BOSS

Gwyneth vous met au parfum comme une BOSS

06 septembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

BOSS Nuit pour Femme, la nouvelle fragrance féminine de Boss Parfums enveloppe dès cette rentrée les femmes d’élégance, de sophistication et de raffinement. Et c’est Gwyneth Paltrow qui a été choisie pour incarner ce jus.

Mais pourquoi donc Boss lance-t-il ce parfum ?
« Tout simplement, parce qu’il a été conçu pour devenir le parfum idéal des soirées de la femme BOSS Black. Il ajoute cette dernière touche indispensable pour sortir », affirme Will Andrews, de l’équipe de création de P&G Prestige Fragrance.

Alors BOSS Nuit, son sillage ?
D’abord un frisson de fraîcheur, celui de la pêche blanche mariée à l’éclat effervescent d’un accord aldéhydé. L’effet se révèle vivifiant !
Puis, c’est l’explosion d’un bouquet de parfums de fleurs : jasmin et fleurs blanches avec l’ajout subtil de la douceur sensuelle de la violette.
En note de fond, les arômes boisés et de santal apportent leur touche de caractère.

Et lorsqu’on demande à Gwyneth ce qu’elle apprécie dans ce parfum, elle répond :
« Pour moi, BOSS Nuit Pour Femme est un parfum très féminin et sensuel. Il convient parfaitement pour la soirée, car il allie à la fois séduction et élégance ».

Quant au flacon et à l’étui, ils symbolisent la pureté, l’aura de l’éternel féminin. D’un noir opaque, le flacon reflète un caractère chic et est surmonté d’une « bague » or pour la touche de sophistication.

D’ailleurs, Jordan Scott, la réalisatrice de la campagne se plaît à dire de Gwyneth.
« Gwyneth est vraiment la personne idéale pour cette campagne. Si le rituel d’une femme qui se prépare à sortir le soir est si spécial, c’est parce qu’il suscite une grande impatience tout en ne laissant aucune place au doute. Ce n’est pas un hasard si cette femme mène une vie réussie, c’est l’essence même de sa personnalité : forte, élégante et délicatement féminine – toutes les qualités que possède naturellement Gwyneth ».

Et le film ?
Le film s’ouvre sur Gwyneth Paltrow dans un cadre élégant, avec des lumières scintillantes au loin de manière abstraite à travers la vitre. Elle esquisse un sourire à l’idée de la soirée qui l’attend, revêt sa tenue et l’on peut percevoir l’impatience et l’excitation.
La suite est à regarder, bien sûr !

Gwyneth décrit le film ainsi « le film est empreint de mystère, vous assistez à la touche finale de son rituel de préparation, le dernier spray de parfum tandis qu’elle passe la porte. Vous sentez qu’une belle soirée l’attend, qu’elle se rend dans un lieu exaltant. Vous ne savez pas où elle va, ni ce qu’elle va faire, mais vous ressentez son impatience et vous voulez connaître la suite de l’histoire, le prochain chapitre ».

La bande originale du film est un extrait de « Lie Down in the Darkness », un titre écrit et chanté par Moby. La musique exprime une certaine sensualité et assurance, une confiance en soi mesurée qui n’a pas peur d’attirer l’attention.

http://www.youtube.com/watch?v=9OtlgvyiWOE

Pour assurer en soirée :
BOSS Nuit Pour Femme
Eau de parfum, 30 ml, 46 euros
Eau de parfum, 75 ml, 86 euros
Pour une douche élégante : Gel douche, 200 ml, 29 euros
Pour un déodorant de caractère : Déo 150 ml, 29 euros.

Et BOSS Nuit se trouve dans les parfumeries.

Deauville jour 6 : Night Moves, un film vert et noir de Kelly Reichardt
L’Étrange Festival : un lancement réussi
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *