
Caresses de gants
Le froid qui gerce les mains, les mains qui se dessèchent, l’hiver qui se manifeste. Et s’il suffisait d’enfiler des gants pour éviter ces maux ? C’est ce que Lytess propose avec ces gants hydratants, élégants, mais surtout performants.
[rating=3]
Une action textile d’abord protectrice
Le tricotage en microfibres Meryl agit comme une barrière cutanée pour améliorer et maintenir l’équilibre en eau de l’épiderme. La matière ? Les gants sont en polyamide 94 % et élasthanne 6 %, ce qui permet une grande aisance. Ils peuvent même se mettre sous des gants de cuir. À cela s’ajoute une compatibilité avec les écrans tactiles des smartphones et des tablettes.
Une action cosmétique pour de douces caresses
Au frottement du textile sur la peau, des millions de microcapsules cosmétiques libèrent leurs substances naturelles hydratantes qui protègent et nourrissent l’épiderme en continu. Les gants hydratent grâce à l’huile de salicorne connue non seulement pour hydrater mais aussi pour régénérer et redensifier la peau. Le beurre de karité apporte toute sa richesse en acides gras essentiels et l’huile d’abricot aux vertus adoucissante et assouplissante garantit aux mains de la douceur.
Lytess
Lytess, créateur de cosmétotextile depuis 2003, propose des vêtements intelligents ennoblis de formulations actives microencapsulées, associant soins cosmétiques et actions textiles.
Pour savourer ces caresses
Les gants Lytess sont disponibles en pharmacie et parapharmacie, au prix de 17,90 euros. Et la couleur ? Noire. Et la taille ? Unique !