Beauté
Caresses de gants

Caresses de gants

24 novembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

Le froid qui gerce les mains, les mains qui se dessèchent, l’hiver qui se manifeste. Et s’il suffisait d’enfiler des gants pour éviter ces maux ? C’est ce que Lytess propose avec ces gants hydratants, élégants, mais surtout performants.

[rating=3]

Une action textile d’abord protectrice

Le tricotage en microfibres Meryl agit comme une barrière cutanée pour améliorer et maintenir l’équilibre en eau de l’épiderme. La matière ? Les gants sont en polyamide 94 % et élasthanne 6 %, ce qui permet une grande aisance. Ils peuvent même se mettre sous des gants de cuir. À cela s’ajoute une compatibilité avec les écrans tactiles des smartphones et des tablettes.

 Une action cosmétique pour de douces caresses

Au frottement du textile sur la peau, des millions de microcapsules cosmétiques libèrent leurs substances naturelles hydratantes qui protègent et nourrissent l’épiderme en continu. Les gants hydratent grâce à l’huile de salicorne connue non seulement pour hydrater mais aussi pour régénérer et redensifier la peau. Le beurre de karité apporte toute sa richesse en acides gras essentiels et l’huile d’abricot aux vertus adoucissante et assouplissante garantit aux mains de la douceur.

Lytess

Lytess, créateur de cosmétotextile depuis 2003,  propose des vêtements intelligents ennoblis de formulations actives microencapsulées, associant soins cosmétiques et actions textiles.

Pour savourer ces caresses

Les gants Lytess sont disponibles en pharmacie et parapharmacie, au prix de 17,90 euros. Et la couleur ? Noire. Et la taille ? Unique !

Les abeilles prennent leur envol chez Guerlain
L’agenda de la semaine du 25 novembre 2013
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *