Tendances

Bagllerina : la ballerine élégante et maligne qui se plie dans votre sac

31 janvier 2011 | PAR Yaël Hirsch

Depuis le week-end dernier, les working girls à hauts talons peuvent soulager leurs pieds meurtris et courir le marathon en sortant du bureau. Il suffit de  s’offrirles élégantes ballerines pliables bagllerina dessinées par Christine Natkin. Simple, féminin et  chic.  Il fallait y penser!

Élégantes et fines, pliables dans un petit sac qui ressemble à un écrin à bijou, les bagllerina réjouiront autant les femmes qui travaillent dur sur douze centimètres de talons que les oiseaux de nuit désirant rentrer de boite en tout confort sur le coup des quatre heures du matin. Natkin Paris a décliné toute une gamme de ballerines pour faciliter la vie des grandes dames.

4 modèles sont déjà disponibles : « Daily », « Liberty » et « Gorgeous » pour l’extérieur et « Cocoon » pour rester à la maison. Avec un grand choix de couleurs (argent, platine, bronze, chamois, noir, blanc, rouge, bleu marine, noisette et chocolat) et de tailles (36-43), ces chaussures fabriquées à la main se plient  en deux pour prendre un minimum de place dans votre vie  et la rendre  bien plus confortable.

Angoulême : place aux prix !
Alexandre Vauthier invité du printemps du Catalogue des 3 Suisses
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Bagllerina : la ballerine élégante et maligne qui se plie dans votre sac”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *