Tendances

Armani et Reebok, association du luxe et de la technologie

20 janvier 2010 | PAR Ariane Lecointre

Il sera bientôt possible d’avoir aux pieds des chaussures à la fois confortables et haute-gamme, une synthèse de Reebok et Armani.

Le concept est sans précédent, un styliste et une filière de vêtements de sport coopèrent pour créer la gamme des chaussures de demain. Alliant style, fashion et activewear, EA7/Reebok et Emporio Armani/Reebok devraient arriver sur le marché en juillet 2010. La ligne et les couleurs sont simples, mais la semelle plus élaborée et colorée, discrète mais originale.armani-reebok

Les chaussures ont été présentées le 16 janvier dernier, à l’occasion de la Semaine de la Mode de Milan, dans le cadre du défilé Emporio Armani pour homme. Le nouvel accessoire luxueux sera vendu uniquement dans les boutiques Armani, ainsi que dans quelques points de vente Reebok, une rareté qui lui confère sans doutes de la valeur.

 

La lettre d’amour à la Pinacothèque de Paris
Nominations des Brit Awards, en avant la musique
Ariane Lecointre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture