Musique

Nominations des Brit Awards, en avant la musique

20 janvier 2010 | PAR Ariane Lecointre

Les noms des chanteurs qui pourraient être récompensés le 16 février prochain à l’occasion des Brit Awards sont sortis. Les artistes britanniques sortent du lot et surtout les femmes.

Quatrepixie-lott chlily-allen2anteuses marquent les nominations : Lady Gaga, reine consacrée de la pop au succès phénoménal. La charmante Lily Allen s’impose aussi après le succès de « The Fear« , chanson pour laquelle elle est d’ailleurs nominée. Pixie Lott entre rythme et romance et Florence and the Machine enfin, nominée dans trois catégories. Ces femmes pimpantes ont toutes un véritable talent. Lily Allen et Pixie Lott sont en lice pour le titre d’ « artiste féminine britannique ».

Côté masculin, Calvin Harris, Dizzee Rascal, Mika, Paolo Nutini, Robbie Williams. Ce dernier sera remercié pour sa contribution à la musique britannique lors du gala du 16 février. Le groupe des 4 jeunes hommes JLS est retenu dans la catégorie « révélation » et « artiste masculin britannique ».

florence and the machine

lady gaga

Suzan Boyle est la grande absente. Son album «I Dreamed A Dream» est pourtant le plus grand vendeur au Royaume-Uni en 2009. A la fin du mois de novembre, plus de 410 000 albums étaient partis.

La soirée sera ponctuée par les prestations de Lady Gaga, Kasabian, Florence and the Machine, Dizzee Rascal et Robbie Williams.

 

Armani et Reebok, association du luxe et de la technologie
La fureur de vivre et d’aimer de Casimir et Caroline
Ariane Lecointre

One thought on “Nominations des Brit Awards, en avant la musique”

Commentaire(s)

  • rosa

    Susan est la meilleure

    janvier 20, 2010 at 17 h 06 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *