Tendances

Anna dello Russo lance son premier parfum…

13 décembre 2010 | PAR Avela Guilloux

Anna Dello Russo, l’extravagante consultante mode du Vogue Japon sort son premier parfum, Beyond, the scent of Anna Dello Russo.

Un gadget pop : c’est ainsi qu’Anna Dello Russo définit son premier parfum. Protégé par un escarpin laqué or, en clin d’oeil à Cendrillon, ce jus mélangeant arôme de vanille et notes d’amande est un accessoire de fin d’année gourmand et trendy ,parfait pour un joli cadeau à une fashionista ! D’ailleurs , le ruban a été pensé pour l’accrocher au sapin.

Pour la promotion de son parfum, elle a réalisé un court-métrage en collaboration avec des amis comme Kanye West pour la bande-son avec son morceau Runaway, Peter Dundas, directeur artistique d’Emilio Pucci, Roberto Cavalli et Giuseppe Zanotti pour le stylisme et Sinisha derrière la caméra. Kitsch et rococo à souhait…

Le parfum est disponible en exclusivité sur yoox.com

Exposition « Bulgari 125 ans de magnificence italienne », au Grand Palais
Ophélie Winter chante une niaiserie pour AIDES
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture