Spectacles

Tournée d’été de « La marionnette près d’chez vous »

Tournée d’été de « La marionnette près d’chez vous »

09 août 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Depuis le 1er juillet et jusqu’au 20 août 2011, la Cie Les Mille et une Vies, accompagnée de Germain Lenain, Zette et de la famille Grizbatoruc, part à la rencontre des habitants de 22 villes et villages de l’Artois. Pour cette tournée régionale, la Cie a concocté un programme de représentations et d’activités qui va de places de villages en jardin à la rencontre du public.

Après quatre premières semaines de tournée qui, entre soleil et pluie, ont permis à près de 1200 personnes de partager ses propositions, la Cie Les Mille et une Vies Théâtre de marionnettes itinérant revient, dans les jardins et/ou salles des fêtes des villages de l’Artois.

Du 11 au 14 août 2011, La Cie Les Mille et une Vies , expose autour de ses spectacles des travaux en ombre, des jeux anciens, l’Auberge de Schlommo Grizbatoruc, met à dispositions revues et journaux, espaces coloriages et jeux d’enfants… Les spectacles sont gratuits et tous publics.

Roman Policier : une enquête philosophique sur fond d’anticipation britannique
« Torches », nouvel album du groupe Foster the People
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *