Théâtre
Toutes les stars d’Hollywood sur scène à Broadway à la rentrée

Toutes les stars d’Hollywood sur scène à Broadway à la rentrée

14 août 2015 | PAR Elodie Schwartz

Bruce Willis, Clive Owen, Keira Knightley, George Takei, Jennifer Hudson… Nombreuses sont les stars que l’on pourra retrouver sur scène à Broadway dès la rentrée prochaine.

Qui dit Broadway dit forcément comédies musicales et pièces de théâtre. Chaque année, des millions de touristes viennent s’y promener et des centaines de chanteurs ou acteurs rêvent de s’y produire. Et tandis que pour certains le rêve ne deviendra jamais réalité, d’autres ont la chance de se voir un jour en haut de l’affiche.

C’est notamment le cas de célèbres acteurs et actrices venus pour la plupart d’Hollywood. D’ailleurs, selon le journal The Hollywood Reporter, on devrait retrouver sur scène dès la rentrée prochaine des personnalités comme Bruce Willis dans Misery, Keira Knightley dans Therese Raquin, Al Pacino dans China Doll, Jennifer Hudson dans The color purple ou encore Clive Owen dans Old Times dont le chanteur de Radiohead a composé la bande son.

Depuis juillet 2015 et ce jusqu’en mai 2016, près de 29 spectacles seront présentés dans différents théâtres de Broadway. L’occasion de revivre de grands classiques de l’histoire du théâtre mais aussi de découvrir de nouvelles pièces ancrées dans l’air du temps, à l’image d’Hamilton de Thomas Kail. Pour retrouver l’intégralité de la programmation, c’est par ici.

Visuel : © Kevin Parry

La tour Orbit d’Anish Kapoor transformée en toboggan géant
[Live report] Sun Kil Moon & The Notwist à La Route du Rock
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture