Théâtre

Théâtre : Reprise des Forces Contraires au Centre d’Animation Les Halles les 9 & 10 février

29 janvier 2012 | PAR Yaël Hirsch

Le texte imaginé et mis en scène par Morgane Lory « Les forces contraires » est à nouveau sur scène à Paris. Nous vous en avions parlé l’an dernier( voir notre critique), c’est le moment d’aller voir l’originale cie Le Don des Nues à l’œuvre.

Synopsis : Comment choisir et assumer sa vie ? à ses proches, à ses idéaux ? Cette lutte intérieure nous oblige à une négociation permanente. Mais certaines situations limites intimes ou professionnelles nous poussent à traverser le gué, à choisir son camp. Composé de trois tableaux, (Le Bouquet, Un Dîner et le Guet) Les Forces Contraires suit une évolution qui entraîne le spectateur du plus abstrait au plus concret, du récit mental au monde très codé de l’entreprise.

photo : Marcella Barbieri

(Live Report) Debout Sur Le Zinc, standing ovation au Zénith (28/01/12)
Palmarès de la 19e édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *