Théâtre

L’échafaudage, les percussions jouées au Théâtre du Lierre du 18 au 20 juin

10 juin 2010 | PAR Yaël Hirsch

Du 18 au 20 juin le Théâtre du Lierre propose un  « concert théâtral pour 3 percussionnistes et 1 échafaudage » qui mêle musique, comédie et poésie.

Trois percussionsnistes venus d’horizons divers explorent les sons sur un échafaudage… Chacun est aussi comédien, explorant un univers insolite. Le spectacle permet de découvrir plus de cent vingts instruments de percussions et une cinquantaine d’objets de la vie quotidienne (bidons, casseroles de toutes sortes, tuyaux, outils…). Les percussions de l’étable détournent leurs instruments dans une recherche joueuse et originale qui vous convie à jouer avec les sons. Un spectacle qui devrait parler à l’imaginaire des petits et des grands…

« L’échafaudage », de Georges Pennetier, Avec Carlos Blanco, Aurélien Falkowska et Georges Pennetier, du 18 au 20 juin,ven et sam 20h30, dim 15h, Théâtre du Lierre, 22 rue du Chevaleret, paris 16, m° Muette, ou RER Boulainvilliers, 15-20 euros.

Infos pratiques

Festival Free Music le 2 et 3 juillet
La nuit naïve, match retour le 29 juin
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *