Non classé

La nuit naïve, match retour le 29 juin

10 juin 2010 | PAR Yaël Hirsch

Après le succès de la Nuit Naïve en décembre dernier, le label vous convie à découvrir ses poulains des 6 prochains mois le 29 juin à la flèche d’or. A l’affiche : : La Patère Rose, Alice Lewis, Disiz « Peter Punk », Anoraak et Dj RKK.

Depuis 2008, la patère rose fait résonner son son élétro-pop joyeux.  Inspiré de Camille, Émilie Simon, Lily Allen, et The Do, le trio quebécquois a remporté  la grande finale de la 12e édition des Francouvertes.

Le premier album d’Alice Lewis , « Night’s end », sort le 21 septembre. Surdouée de la chanson, ouverte à de nombreuses influences, elle a une voix chaude et inoubliable à la Kate Bush.

De son vrai nom Sérigne M. Gueye, Disiz, alias Disiz la peste, alias Disiz Peter Punk est connu pour sa participation à la BO de Taxi 2 et son hit « J’pète les plombs ». Il vient de sortir l’album « Dans le ventre du crocodile », chez Naïve.

Le succès mondial de « Nightdrive with you » a propulsé Anoraak sur la liste des DJ les plus en vue. Après des collaborations avec Mika ou encore Junkie XL, Anoraak prévoit son premier album chez Naïve à la rentrée.

Rémy Kolpa Kopou est une voix mythique de nova. En tant que RKK, il explore les potentialités infinies de l’élekrtotropik, une musique toute sud-américaine…

« Nuit Naïve », La Flèche d’or, 102 bis rue de Bagnolet 75020 Paris-Métro : Gambetta / Alexandre Dumas. La Nuit Naïve commencera à 20h00, le tarif est celui de la Flèche d’Or ( 8 € avec une consommation offerte).

Infos pratiques

L’échafaudage, les percussions jouées au Théâtre du Lierre du 18 au 20 juin
Breaking Bad, saison 3 : l’art du rebondissement force 5
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *