Théâtre
Gagnez 2×2 places pour Les règles du savoir-vivre dans la société moderne à La Loge!

Gagnez 2×2 places pour Les règles du savoir-vivre dans la société moderne à La Loge!

22 octobre 2010 | PAR Geraldine Pioud

Jouez avec nous et gagnez 2×2 places pour chaque représentation de novembre et découvrez la pièce « Les règles du savoir-vivre dans la société moderne » de Jean-Luc Lagarce, mise en scène de Claire Chaineaux.

« Naître, ce n’est pas compliqué. Mourir, c’est très facile. Vivre entre ces deux événements, ce n’est pas nécessairement impossible. Il n’est question que de suivre les règles et d’appliquer les principes pour s’en accommoder, il suffit de savoir qu’en toutes circonstances, il existe une solution, un moyen de réagir et de se comporter, une explication aux problèmes, car la vie n’est qu’une longue  suite d’infimes problèmes, qui, chacun, appellent et doivent connaître une réponse. »
Jean-Luc Lagarce crée cette pièce en 1994, au Théâtre Le Granit de Belfort, inspiré par un vieux manuel, Usages du monde : Règles de savoir-vivre dans la société moderne, écrit par la Baronne Staffe, à la fin du 19e siècle.
Si ce texte demeure atypique dans sa production, il ne s’en éloigne pas tant : on y retrouve les questions profondément humaines chères à Jean-Luc Lagarce, sa langue si particulière et sa réjouissante ironie.

Les règles du savoir-vivre dans la société moderne, de Jean-Luc Lagarce, mise en scène de Claire Chaineaux, interprétée par Virginie Maillard, lumières de Guillaume Fesneau
Du 2 novembre au 14 décembre 2010
Les mardis à 19h
La Loge
77, rue de Charonne
75011 Paris (Métro : Charonne/Bastille/Ledru-Rollin
Réservations au 01 40 09 70 40 ou sur [email protected]
Plus d’informations sur le site de La Loge

Jouez avec nous et gagnez vos places pour Les règles du savoir-vivre dans la société moderne en répondant aux questions suivantes :

Loading…

Christophe Honoré en tournage de son 8eme film avec Catherine Deneuve
Une Chic Art Fair très vivante à Docks en Seine
Geraldine Pioud

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *