Théâtre

Festival Européen Théâtre et Handicap du 4 au 18 Novembre 2011 à Versailles

08 septembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

En 2011, du 4 au 18 novembre, l’association O.R.P.H.É.E organise pour la neuvième année consécutive le Festival Européen Théâtre et Handicap au Théâtre Montansier à Versailles.

Cette année encore « le spectacle entier du monde » fera sa niche à Versailles, offrant une quinzaine de jours de théâtre, de musique, de comédie musicale et de danse permettant à des compagnies mixtes ou composées uniquement d’artistes handicapés de montrer leurs œuvres et de les faire connaître à un large public. Les spectacles sont bien sûr accessibles au plus grand nombre avec en particulier cette année des représentations permettant l’accueil d’un public bilingue français et langue des signes.

Tout le programme, ici.

Les demoiselles sont à l’honneur au Studio SFR
Vernissage : Candida Höfer interroge la mémoire des lieux dès demain chez Yvon Lambert
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *