Mode
Les demoiselles sont à l’honneur au Studio SFR

Les demoiselles sont à l’honneur au Studio SFR

08 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

Du 10 au 28 septembre, le Studio SFR organise un rendez-vous [email protected] Ce rendez-vous, entièrement gratuit proposera des animations, des ateliers créatifs et des cours thématiques, destinés à un public 100% féminin.

Ainsi, les participantes pourront profiter de cours de cuisine, dispensés grâce à l’application Elle à table, de cours d’illustrations assurés par les auteurs de la BD Geek & Girly, et pourront également tester en avant-première le jeu-vidéo DanceStar Party sur Playstation 3. La création sera de nouveau de mise avec des ateliers de couture, de personnalisation fashion et de tricot.

Deux évènements marquants, entièrement consacrés aux femmes, seront aussi organisés. En effet, un concours [email protected] Street Style numérique récompensera le meilleur look de rue, alliant un objet numérique à un style branché. Le deuxième évènement sera la [email protected] Party, qui permettra aux participantes, durant un après-midi entier, de se retrouver pour discuter et découvrir des nouveautés high-tech (matériel informatique dernier cri, accessoires design, démonstrations de jeux-vidéo…). Un tea-time sera proposé par la Grande Epicerie, tandis qu’un stand de coiffure avec shooting photo sera organisé ainsi que des stands de maquillage.

Un programme à vous faire regretter d’être un homme!

Plus d’informations et inscriptions sur le site du Studio SFR

Piège pour un voyeur, sexe et religion mêlés à la Galerie Patricia Dorfmann
Festival Européen Théâtre et Handicap du 4 au 18 Novembre 2011 à Versailles
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *