
Artaud se souvient d’Hitler et du Romanische Café au Festival d’Automne : Annulé
C’était l’un des highligts du festival de théâtre, musique, danse et performance. La venue du Berliner Ensemble à Paris est toujours un évènement provoquant files d’attentes hystériques. Le Théâtre du Rond Point devait programmer Artaud se souvient d’Hitler et du Romanische Café du 14 au 18 novembre, à guichet fermé. Devait.
Par communiqué, le Festival d’Automne vient d’annoncer que “Pour des raisons de santé, Martin Wuttke ne pourra assurer les représentations de “Artaud se souvient d’Hitler et du Romanische Café” mis en scène par Paul Plamper au théâtre du Rond-Point”.
Les billets seront remboursés par simple demande par courrier au Festival d’Automne à Paris, 156 rue de Rivoli – 75001 Paris, avant le 1er décembre 2012.
Vous avez également la possibilité d’échanger vos billets avant le 15 novembre pour l’une des représentations de May B de Maguy Marin au théâtre du Rond-Point du 27 au 30 novembre à 21h, dans la limite des places disponibles, par téléphone au 01 53 45 17 17 du lundi au vendredi de 12h à 19h et le samedi de 11h à 15h.
Martin Wuttke est une star en Allemagne. Âgé de 50 ans, il a déjà campé le rôle d’Adolf Hitler dans le film de Quentin Tarantino Inglorious Basterds. Mais l’homme est surtout associé aux plateaux de théâtre sous la directions des immenses Bob Wilson, Heiner Müller, Christoph Marthaler, Frank Castorf.
Visuel : Paul Plamper – Artaud se souvient d’Hitler et du Romanische Café
© Monika Rittershaus