Théâtre
Amour Amor, un bijou théâtral à voir à Paris

Amour Amor, un bijou théâtral à voir à Paris

24 July 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

316121_2719928636267_929147262_nSeule en scène, la comédienne Stéphanie Fumex interprète les différents personnages de la tragi-comédie de l’amour, de Don Cristobald à Dona Rosita.

Amour Amor est un montage de textes de Federico Garcia Lorca, mis en scène par Ilios Chailly. Ce spectacle bouleversant est un solo pour corps de femme où se joue la tragi-comédie de l’amour qui torture, révulse, comble, démembre, emporte pour laisser pantelant devant l’image flétrie par le temps.

A ne pas rater, car Stéphanie Fumex embarque avec elle l’âme d’Artaud, elle engage sa sueur dans le jeu et devient troublante de schizophrénie. Ce seule en scène est une merveille.

Les vendredis, du 29 juillet au 2 août à l’ABC théâtre à 21h. 4 rue de Thionville-Métro Laumière/Ourq/Crimée – PARIS 19ème
10Euros(Tarif)-8Euros(Réduit)-5Euros(Groupes)
Durée : 60 minutes

Puis le 28 septembre au théâtre de l’Épée de bois à 16h, Route du Champ de Manoeuvres 75012 Paris
01 48 08 39 74

Visuel : Autorisation Les fruits défendus

Natalie Portman adapte l’autobiographie de l’auteur israélien Amos Oz
« Partita 2 », Boris Charmatz et Anne Teresa de Keersmaeker dansent sur Bach dans la Cour d’honneur
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration