Théâtre

1ère édition du festival <em data-lazy-src=

1ère édition du festival Rire avec Elles du 19 au 24 mars

24 février 2012 | PAR LLT

Le théâtre Le Ranelagh accueille à partir du 19 mars quinze humoristes en devenir tous les soirs à partir de 20h. La particularité de ce festival: Ce sera de l’humour 100% féminin. Alors exit les blagues machistes à la Bigard ou l’humour vaseux de Stephane Rousseau, place à la finesse humoristique des femmes.

Le parrain de cette première édition n’est autre qu’Alex Lutz, que vous avez pu voir en spectacle et apercevoir dans OSS 117. Il remettra le 24 mars le prix du jury qui récompense la plus caustique des humoristes de la semaine. Le jury qui est composé de professionnels mais aussi de dix lectrices du magazine Biba triées sur le volet.

Chaque soir, les comiques en herbe passeront chacune leur tour pendant 30 minutes pour impressionner l’audience et les jurés. C’est Léa Lando, auteure pour humoristes et animatrice télé qui animera ces six jours de folie féminine. Léa Lando présentera elle aussi les trente premières minutes de son spectacle le 24 mars.

Sur la page facebook du festival, vous pourrez découvrir un portrait d’une des quinze participantes dès aujourd’hui. Venez nombreux et nombreuses au théâtre pour rire aux blagues 100% féminines des comiques en herbe que sont les candidates de cette première édition du festival Rire avec elles.

Gérard Chambre au Maxim’s et à l’espace Pierre Cardin
Le festival Littéraire du 93: du 16 au 31 mars 2012
LLT

One thought on “1ère édition du festival Rire avec Elles du 19 au 24 mars”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *