Opéra
L’instant Lyrique : quand gastronomie rime avec Paris mais aussi harmonie

L’instant Lyrique : quand gastronomie rime avec Paris mais aussi harmonie

13 septembre 2013 | PAR Yaël Hirsch

Après le festival « Musique Française » qui mêlait bonne boisson et excellence musicale, c’est au tour de la gastronomie de mobiliser les notes. L’hôtel 5 étoiles le Burgundy profite de la semaine du goût pour annoncer l’excellente programmation musicale de sa saison d’automne de « L’instant lyrique ». 4 concerts d’exception à deux pas de la place Vendôme. Attention, Réservation obligatoire!

Une fois par mois, le jardin d’hiver du Burgundy se transformera en scène musicale pour accueillir en toute intimé, les prestations d’artistes lyriques de renommée internationale, accompagnés par le pianiste Antoine Palloc. Au menu, deux formules : Cocktail et concert = 60 € / Cocktail, concert et dîner = 145 €

Programme :

Marraine de l’Instant lyrique, et meilleure Artiste Lyrique de l’année aux Victoires de la Musique Classique 2011,la mezzo soprano Karine Deshayes se produira le 25 septembre 2013 à 20h.

La flamboyante soprano Anne-Sophie Duprels chantera elle, le 17 octobre 2013, toujours à 20h

Le  21 novembre 2013, à 20h, c’est le duo Pauline Courtin (soprano) et Christian Helmer (Ténor) qui prend les rènes d’une soirée amoureuse.

Enfin, la mezzo soprano Isabelle Cals clôturera ce cycle à 18h30  le 8 décembre 2013.

Hôtel le Burgundy, Le Burgundy, 6-8, rue Duphot, 75001 Paris, Tél. : 01 42 60 34 12

visuel (c) photo presse de l’hôtel

La TVA sur les billets de cinéma descendra à 5 %
Le festival « Eat! Brussels » investit le bois de la Cambre ce week-end
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *