Spectacles
La Cité Internationale fait sa fête!

La Cité Internationale fait sa fête!

27 mai 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Organisée par les résidents de la Cité internationale universitaire de Paris (+ de 5000 étudiants, chercheurs, artistes issus de + de 130 nationalités), la Fête de la Cité propose une programmation pluriculturelle et pluridisciplinaire. Festival de jazz danois, spectacle japonais, musique (rock, funk, jazz, traditionnelle), Bollywood, projections de films, carnaval, danse, sport, bourse aux livres, expositions artistiques etc. De nombreuses manifestations à découvrir dans les maisons et le parc de la Cité internationale pendant 3 jours.

la fête de la cité, ce sont  plus de 70 manifestations : Spectacle vidéo TAMAGO (Maison du Japon), spectacle déambulatoire de théâtre, danse, chant et musique baroque (Collège Franco-Britannique), bourse aux livres (Bibliothèque centrale), expérimentation d’Heritage Experience, dispositif multimédia (Fondation VICTOR LYON), festival de jazz (Fondation danoise), brunch portugais (Résidence André DE GOUVEIA), concert rock en plein air (Fondation BIERMANS-LAPÔTRE), pique-nique, défilé déguisé…

Et des dizaines d’autres événements auront lieu au cours de ce week-end hors du commun.

Infos pratiques

August en concert au café de la Danse le 28 juin
Graffiti New York 80s: quand le ‘Street Art’ devient grand art
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *