Musique

August en concert au café de la Danse le 28 juin

August en concert au café de la Danse le 28 juin

27 mai 2011 | PAR Yaël Hirsch

Le 26 juin prochain, le talentueux poulain du label anywaverecords, August, sera en concert aux côtés des Detachment, de Hypo&EDH, et des Neonbirds au Café de la Danse. Mêlant rock, pop, noise et expérimental August s’éloigne peu à peu d’une univers à la Felt ou à la Cure pour faire passer son public dans le post-rock. Envoûtant.

Avec des titres post new-wave fascinants comme « Land », ou des morceaux carrément plus « noisy » comme « or/in », le groupe fondé par Aurelien Delamour, désormais accompagné par Aurélie Briday, est ebtrain de produire son premier album chez anywaverecords : Z copy works.  En attendant vous pourrez découvrir les titres de l’album  en exclusivité sur scène, au café de la Danse, le 26 juin prochain.

Site Web de August.

Page facebook de l’évènement.

Infos pratiques

Les « glissements progressifs du désir » de Jazz Nomades
La Cité Internationale fait sa fête!
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *