Spectacles
La 7ème édition du Festival ONZE BOUGE aura lieu du 1er au 9 juin 2013

La 7ème édition du Festival ONZE BOUGE aura lieu du 1er au 9 juin 2013

10 mai 2013 | PAR Yaël Hirsch

Comme chaque année, le 11ème arrondissement avance son excellent festival de théâtre de spectacle de rue et de musique. Parrainé par Pascal Légitimus et Michel Jonasz, soutenu par de nombreux artistes, ce festival a pour mot d’ordre « Diversité » et propose à plus de 25 000 spectateurs de s’ouvrir à la culture gratuitement (et cette année facilement via Internet). Il aura lieu du 1er au 9 juin. Voici quelques perles du très riche programme…

annonce-edition-2013Les amateurs de danse iront faire un tour du côté de la « Tempête » de l’Association K qui met Shakespeare en mouvement à même le trottoir. Tout aussi « On the edge », ‘on trouvera la Cie Georges Lakhdar. Côté théâtre, notons la création de « Les élastiques ne sont plus ce qu’ils étaient » de Mireille Viti au Théâtre Olympe de Gouges, salle où Laure Bontaz fera son cabaret de « Laurette de Paname ». Sinon, Benjamin Beneventi fait son cirque, rue de Charonne et le Cirque du Cambodge investit le Stade Ménilmontant. Et dans les « one man », Verino sera sur la scène du Palais des Glaces.

Retrouvez toute la programmation de « Onze Bogue » sur le site.

Infos pratiques

La Nocturne Rive droite, c’est le 5 juin 2013, de 17h à 23h
Le styliste italien Ottavio Missoni est mort
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture