Humour

Madame Sarfati : le nouveau Comedy club à ne pas manquer

Madame Sarfati : le nouveau Comedy club à ne pas manquer

29 novembre 2019 | PAR Justine Lenormand

Qui mieux que Fary en collaboration avec JR, pour créer un lieu unique pour les fans de stand-up ? C’est désormais chose faite puisque mercredi 27 novembre, Madame Sarfati, sorte de Comedy-club ultra moderne a ouvert ses portes dans le coeur de Paris. 

Nul doute que le nom de ce Comedy Club fasse écho dans votre tête. Souvenez-vous d’Elie Kakou, le célèbre humoriste qui incarnait le personnage de madame Sarfati ; il est le 1er artiste à avoir donné envie à Fary de monter sur scène. Le nom de ce comedy-club rend de façon évidente hommage à Elie Kakou. 

Rire, éclater de rire, rire aux éclats, rire aux larmes sont les maîtres mots de la soirée qui vous attend au 49 rue berger. Au premier abord, ce lieu a l’apparence d’un bar branché. En réalité, à l’étage se dévoile une salle de spectacle des plus singulière dans laquelle les stand-uppers aguerris se produisent pendant que vous sirotez un cocktail ou grignoter des bananes plantains. 

Salon/bar du comedy-club Madame Sarfati.

Cette pièce, intimiste, familiale, et chaleureuse qui plus est, risque bien de vous rendre accroc. Tout est réunis pour accueillir les adeptes du stand-up ou tout simplement les plus curieux dans les meilleurs conditions. 

Chaque soir, un MC anime la soirée. Le MC de ce soir le faisait avec brio, assurant une parfaite liaison entre chaque stand-upper. Tous plus marrant les uns que les autres, la symbiose était parfaite. Au delà des rires distribués , il y a surtout une énergie particulièrement communicative qui se dégage chez Madame Sarfati. 

Ce comedy-club, qui tend déjà à être le QG de vos humoristes favoris, va devenir à coup sûr votre lieu préféré. 

Infos pratiques : 

lieu : 49 rue berger 75001 Paris. 

Horaires : 19h45 ou 21h30 les mercredi et dimanche / 19h00, 21h00 ou 22h45 les jeudi vendredi et samedi. 

Prix : 19 euros. 

réservations : http://bit.ly/MadameSarfati 

Visuel : Geoffrey Roques  

Marie Roche, directrice du Pacifique nous parle du concours PODIUM
Agenda culturel du week-end du 29 novembre
Justine Lenormand

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *