Musique
WWD@ Villette Enchantée le 18 novembre… entrée libre !

[email protected] Villette Enchantée le 18 novembre… entrée libre !

14 novembre 2011 | PAR La Rédaction

We Want Dance revient à La Villette Enchantée avec aux commandes des dj producteurs expérimentés comme Gaffy , fondateur de 9AM Records ,Gwen Maze ,signé sur Cecille  Records, One Records …. . Mais aussi Chris Alter le résident de la Blackout qui sera accompagné par Phil Dark résident des We Want Dance . Rendez-vous dans une ambiance happy et dancefloor dans ce grand loft avec un soundsystem démesuré !!!

En plus on soufflera les bougies de Gwen Maze et de Gaffy , et l’entrée est gratuite toute la nuit !

CHRIS ALTER(BLACKOUT)
GAFFY ( 9AM RECORDS/FINE SQUAD)
GWEN MAZE(ONE REC /CECILLE/SILVER NETWORK)
PHIL DARK (WWD/FANTASTIC FRIENDS)
GAFFY ( 9AM RECORDS/FINE SQUAD)

DJ, fondateur et artiste du label « 9AM Records » a marqué les esprits des sa première sortie, « On the Rhodes Again », ce label a su s’imposer dans le paysage de la musique
électronique avec son propre style qui a déjà séduit de nombreux Dj’s ( Locodice, Raresh, Agoria , Seth Troxler et bien d’autres …..). Depuis 1 an ce label a réussi a se différencier avec succès par son groove Deep et hypnotique grâce au compétence Live de musiciens expérimentés comme Fine Squad dont il est membre.

GWEN MAZE(ONE REC /CECILLE/SILVER NETWORK)

Le son de Gwen Maze est une mixture influencée par la musique électronique de Detroit,Chigago ,Londres,Berlin et bien sur Paris. Ces influences multiples se mélangent et se croisent dans ses tracks comme dans ses sets. Gwen Maze,seul ou en collaboration exporte sa musique sur des labels du monde entier ( Cecille re.,Rebirth rec.,Moodmusic rec.,One rec.,  Silvernetwork rec., etc…) et mixe aussi l’international : Barcelone, Vienne, Stuttgart, Madrid, Munich, Genève, London, Sydney, Moscow, Berlin, etc… bref un artiste a suivre de très près!!!

CHRIS ALTER(BLACKOUT)
Par sa volonté de rendre accessible au plus grand nombre la musique électronique, il fonde une webradio dédiée à la musique électronique en 2007 sous le nom de RadioLFO , représentative de l’underground en passant par la House, Funky House, Tech House, Electro, Techno. Il a réalisé une programmation de plus de 75 DJ’s résidents internationaux pour des émissions hebdomadaires. Ces dernier mois il a partagé les platines avec… Laurent Garnier, Miss Kittin, Agoria, Chloé, Gui Boratto, Jennifer Cardini, Michael Meyer, Anthony Collins. Il est résident de la soirée Blackout au Concorde Atlantique .

 

Aromacook® : des épices pour recréer un monde lointain dans votre assiette
L’espace Landowski célèbre la magnifique Romy Schneider
La Rédaction

One thought on “[email protected] Villette Enchantée le 18 novembre… entrée libre !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *