Musique
Uptown Funk en version cinématographique

Uptown Funk en version cinématographique

10 août 2015 | PAR Hakim Akcha

Les parodies du titre Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson pleuvait jusqu’à il y a quelques temps. Aujourd’hui, une nouvelle version fait son apparition et se sont près de 280 films qui chantent le tube.

En ce début du moi d’Août, une nouvelle parodie du titre Uptown Funk, featuring entre Bruno Mars et Mark Ronson, est apparue sur la toile. C’est un utilisateur youtube, DonDraperSaysWhat, qui a construit cette nouvelle parodie à l’aide des répliques de 280 blockbusters américains. Ce sont ainsi des personnages du Roi Lion, de Dirty Dancing, des Tortues Ninja, ou même le petit dragon Mushu de Mulan qui se chargent de chanter le tube.

Rappelons que le titre constituait le disque le plus vendu de cette année 2015 avec plus de 100 000 ventes. S’en inspirant le youtuber a passé près de trois mois pour confectionner ce petit bijou cinématographique. En outre, l’auteur a pensé à indiquer de quels films provenaient les extraits.  D’autre part, la vidéo dépassait déjà les un million de vue à la fin de la semaine dernière. Désormais à plus de deux millions, nul doute que les vues risquent de pleuvoir encore en grand nombre au cours des prochaines semaines.

 Visuel : © Jaquette et capture du titre Upton Funk.

Orange Is the New Black : une série militante ?
« Sans histoire », Natashka Moreau dépeint une femme distanciée
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture