Musique

Uptown Funk en version cinématographique

Uptown Funk en version cinématographique

10 août 2015 | PAR Hakim Akcha

Les parodies du titre Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson pleuvait jusqu’à il y a quelques temps. Aujourd’hui, une nouvelle version fait son apparition et se sont près de 280 films qui chantent le tube.

En ce début du moi d’Août, une nouvelle parodie du titre Uptown Funk, featuring entre Bruno Mars et Mark Ronson, est apparue sur la toile. C’est un utilisateur youtube, DonDraperSaysWhat, qui a construit cette nouvelle parodie à l’aide des répliques de 280 blockbusters américains. Ce sont ainsi des personnages du Roi Lion, de Dirty Dancing, des Tortues Ninja, ou même le petit dragon Mushu de Mulan qui se chargent de chanter le tube.

Rappelons que le titre constituait le disque le plus vendu de cette année 2015 avec plus de 100 000 ventes. S’en inspirant le youtuber a passé près de trois mois pour confectionner ce petit bijou cinématographique. En outre, l’auteur a pensé à indiquer de quels films provenaient les extraits.  D’autre part, la vidéo dépassait déjà les un million de vue à la fin de la semaine dernière. Désormais à plus de deux millions, nul doute que les vues risquent de pleuvoir encore en grand nombre au cours des prochaines semaines.

 Visuel : © Jaquette et capture du titre Upton Funk.

Orange Is the New Black : une série militante ?
« Sans histoire », Natashka Moreau dépeint une femme distanciée
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *