Musique
Un quatrième album pour Maroon 5

Un quatrième album pour Maroon 5

30 mars 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Maroon 5 vient d’annoncer la sortie de leur quatrième album OVEREXPOSED au 25 juin. Enregistré à Los Angeles durant l’année 2011, produit par Max Martin (Pink, Katy Perry, Robyn, Usher…), aidé sur certaines pistes par Benny Blanco (Ke$ha, Mike Posner, Wiz Khalifa…) et Ryan Tedder (Adele, Beyoncé, Leona Lewis, leader de OneRepublic) le ton s’annonce, comme d’habitude pour le groupe, résolument pop.

Pour Adam Levine, le sexy leader de Maroon 5, Overexposed est  « certainement notre album le plus riche et le plus pop ». Un changement tout de même pour ceux qui avaient fait danser la planète entière il y a dix ans avec This Love se déleste d’un de ses membres. Jesse Carmichael  a décidé de mettre « entre parenthèses son aventure avec le groupe pour prendre du temps pour lui et se consacrer à ses études sur la musique et les sciences médicinales ». Il sera remplacé le temps de ce break par  PJ Morton dans nos rangs.

Le guitariste du groupe, James Valentine précise que   » ‘Moves Like Jagger’, avait été pour eux une première expérience de collaboration extérieure. « on a décidé de continuer dans ce sens sur cet album ». C’est chose faite,notamment avec le titre « Payphone » auquel participe  Wiz Khalifa »

 

 

Festival du film israélien soir 2 : Le fils de l’autre
Vertige de l’irrésolu, Dan Miller Graphein, galerie Christian Berst
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture