Musique
Un Noël Rock & Mode aux Galeries Lafayette

Un Noël Rock & Mode aux Galeries Lafayette

10 novembre 2011 | PAR La Rédaction

Cette année pour Noël, les Galeries Lafayette vont faire de nous des rock-stars. Le célèbre magasin parisien a été contaminé par la Rock’Attitude et ça va faire du bruit. Le rock a décidé de se faire entendre et de rythmer la planète mode.

Ça commence fort, Iggy Pop en Père Noël déjanté croqué et photographié par Jean-Paul Goude himself. Ca nous a donné l’envie de l’attendre au pied de la cheminée.  Puis, c’est au tour des vitrines d’être relookées par les Kouklitas de l’artiste new-yorkais Andrew Yang renommées pour l’occasion « les Kouklistars ». Ces petites poupées de chiffon haute-couture que l’on a pu apercevoir dans le monde entier, sont des créations uniques et faites à la main. Elles seront vendues en exclusivité en 110 exemplaires, numérotés et signés par l’artiste (150€).

Mais le rêve ne s’arrête pas là ; Fender®, le plus célèbre fabricant de guitares, de basses et d’amplificateurs du monde va nous faire entrer dans la légende, avec deux animations gratuites à l’espace Fender®, où vous pourrez tester les nouveaux modèles de guitares et d’amplis, et participer à des ateliers d’initiation à la guitare électrique. Jusqu’au 11 décembre de 12h à 19h, Lafayette Coupole, 6ème étage.

Et pour rythmer ces évènements, des concerts gratuits seront donnés pendant 10 jours. C’est le chanteur britannique Charlie Winston, parrain de l’évènement, qui a donné le coup d’envoi le mardi 8 novembre dernier en donnant un live sur la terrasse du grand magasin parisien.

Puis viendront:

JOSEPH D’ANVERS le jeudi 10 novembre à 17h et 18h30

CYRIL MOKAIESCH le vendredi 11 novembre à 17h et 18h30

MEDI le samedi 12 novembre à 17h et 18h30

NADEAH le lundi 14 novembre à 17h et 18h30

MADEMOISELLE K le mardi 15 novembre à 17h et 18h30

INNA MODJA le mercredi 16 novembre à 17h et 18h30

BRIGITTE le jeudi 17 novembre à 12h30

Vous pourrez retrouver l’intégralité des concerts en décembre sur W9.

Le ton est donc donné, cette année la mode va vous faire vibrer au son des Gibson, alors on ressort notre vieux perfecto du placard et on file aux Galeries.

Ylana Azoulay

La Folie Sganarelle, Molière et Claude Buchvald pour un spectacle très contemporain
Gagnez 3×2 places pour l’Ordre et la morale de Mathieu Kassovitz, en salles le 16 novembre 2011
La Rédaction

One thought on “Un Noël Rock & Mode aux Galeries Lafayette”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *