Musique
Un morceau inédit d’Alicia Keys !

Un morceau inédit d’Alicia Keys !

26 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

Ce weekend, lors d’un festival à Las Vegas, Alicia Keys a présenté au public un nouveau morceau issu de son prochain album en cours d’enregistrement.

On ne présente plus la diva soul qui, depuis 2001 et son premier album Songs In A Minor, ne cesse d’occuper les charts mondiaux et de rafler les récompenses. Elle a ainsi vendu plus de 30 millions d’albums, avec des tubes tels que Fallin’, No One ou If I Ain’t Got You et remporté 12 Grammy Awards. Mêlant habilement sa formation classique au R&B, à la soul et au jazz, la chanteuse s’appuie également sur une voix hors du commun pour porter des chansons, abordant généralement les thèmes de l’amour, des déceptions sentimentales ou de la condition de la femme.

Le week end dernier donc, Alicia Keys participait au festival I Heart Radio de Las Vegas où elle a ravi ses fans en leur annonçant qu’elle était actuellement en studio, et en leur interprétant une chanson inédite, intitulée A Place Of My Own. Dans ce morceau, assez fidèle à l’univers de l’artiste, on retrouve l’association piano-voix qui a fait le succès des ballades neo-soul de la diva. De plus, cette dernière nous livre une performance très réussie, avec une voix puissante et maîtrisée sur laquelle repose la charge émotionnelle de la chanson.

En attendant la sortie de l’album, dont la date est toujours indéterminée, découvrez ce premier morceau inédit, A Place Of My Own

Piers Faccini, la rencontre
Exposition de Xavier Veilhan à la galerie Perrotin
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *