Musique
Soirée : Un étrange printemps à la Machine du Moulin Rouge le 31 mars

Soirée : Un étrange printemps à la Machine du Moulin Rouge le 31 mars

10 mars 2011 | PAR Claire Linda

Les étranges soirées de Sidaction reviennent avec Un étrange printemps. Plus de cinquante artistes sont invités à monter sur la scène de la Machine du Moulin Rouge ; La programmation complète sera communiquée ultérieurement, mais quelques noms sont déjà attendus : Anthony Collins, Chris Carrier, Bob Sinclar, Joakim, Maxime iko, Patrick Vidal, Patrick Thévenin, Dactylo, Jef k , The Man Inside Corinne, AK47, Benjamin Diamond, Nick V, Nox, Dye, Laps, The Shaders…
Le printemps arrive enfin et les meilleurs DJs de la scène parisienne se réunissent pour une bonne cause. Toute la nuit dans tous les espaces de la Machine du Moulin Rouge ils feront vibrer les murs pour réunir des fonds pour la lutte contre le sida.

 

A noter aussi:   la manifestation annuelle de l’association Sidaction se déroulera les 1er, 2 et 3 avril prochains.  Le virus est encore présent et peut toucher n’importe qui, l’action quotidienne de l’association fondée en 1994 est la prévention. Les bénéfices de la soirée seront reversés au Sidaction.

Parker et Yanowski font leur cirque au théâtre du petit Saint-Martin
Concert : Taylor Mc Ferrin au Sunset
Claire Linda

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *