Musique

Uffie pour les bébés d’Evian

Uffie pour les bébés d’Evian

21 avril 2011 | PAR Lea Iribarnegaray

Alors que son album « Sex, Dreams and Denim Jeans » est sorti au printemps 2010, la chanteuse américaine Uffie propose un single inédit qui risque de faire un buzz. Le titre « Wordy Rappinghood » a en effet été choisi pour illustrer la nouvelle campagne publicitaire de la marque Evian. Les fameux bébés sont de retour…

Voilà une jolie exposition médiatique pour la chanteuse américaine du label électro « Ed Bangers » de Pedro Winter, ex-manager des Daft Punk. La nouvelle publicité d’Evian risque de faire encore un tabac, tout comme cette chanson accrocheuse, à la fois rythmée et divertissante.

Le single « Wordy Rappinghood » a été produit par DJ Mehdi et reprend la mélodie d’un tube sorti en 1981 par le groupe de pop américain, Tom Tom Club.

Originaire de Miami, en Floride, Anna-Catherine Hartley alias Uffie fait surtout de la musique électronique. Après une enfance passée à Hong Kong, elle arrive à Paris en 2004 et débute sa carrière artistique deux ans plus tard. Elle sort alors les singles « Pop The Glock » et « Ready To Uff ». Ces titres empruntent aussi bien à l’acid house et à l’ambient, qu’au rap pour la partie vocale.

Découvrez tout de suite le fameux spot publicitaire, ainsi que la version de Uffie dans son intégralité.

Jean-Louis Forain : La Comédie Parisienne au Petit Palais
Soirée Electro Chic à l’Horror Picture Tea
Lea Iribarnegaray

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *