Musique

The Chemical Brothers: Chimie musicale

07 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

En prévision de la sortie de son album, le groupe d’origine anglaise composé de Tom Rowlands et Ed Simons a distribué son nouveau titre « Swoon » aux radios.

Un nouvel album a germé dans le laboratoire electro-psychédélique des Chemical Brothers, les chercheurs en expérience audio-phonique ont intitulé cette nouvelle innovation « Further », la découverte devrait être rendue publique le 14 juin prochain.

En attendant, quelques particules de la trouvaille seront compactées dans un single. Ainsi depuis hier 20h30, le titre « Swoon » est disponible à l’écoute sur les radios du monde. Avec des titres très connus tels que « Salmon dance » et « Hey boy, hey girl » ainsi que la reconnaissance mondiale pour leur incontestable participation au mouvement big beat  (style électro-rock lancé au côté de formation comme Fat Boy Slim et The Prodigy), ce nouvel opus est d’ores et déjà très attendu par les mélomanes du genre.  Pour ceux qui souhaitent assister à l’une de leur conférence phonique, le duo de savants seront du 20 au 23 mai au London Roudhouse au sein de la capitale britannique.

La grande soirée, le retour
Bakchich: 700 000 euros évitant le naufrage
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *