Clubs

La grande soirée, le retour

07 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

C’est devenu une tradition, une fois par an l’évènement se répète. Samedi 8 mai prochain, venez vous déhancher, draguer ou autre de 21h30 à 5h du matin dans LA soirée parisienne de l’année.

A l’image de l’immense fête qui s’était déroulée mi-mai à l’université Marne la Vallée de Champs en Seine et Marne, l’édition 2010 de « la grande soirée » souhaite attirer le plus de monde possible sur un trois mâts re-décoré et réaménagé pour l’occasion. L’espace s’articule en trois parties pour accueillir tous les participants avec le maximum de confort, 350 m² de dance floor, 350 m² de pont principal et 200m² d’espace lounge. Le dress code indiqué par les organisateurs, Stanislas Odessa et Véro Koch est simple: « Soyez beaux et souriants ».

Les platines de la soirée qualifiée de « fête annuelle la plus folle, la plus tendance et la plus Star de la capitale » seront assurées Fred H résident du Café Chic, Régine’s, les Planches et Le Milliardaire. Du côté du bar, les consommations soft sont fixées à 5 euros et celles plus hard sont arrimées à 10 euros (compter 110 euros pour une bouteille). Tout comme le navire qui lui est apponté en face de l’hippodrome Longchamps. Pour immortaliser ces instants de festivité, un photographe et un caméraman seront présents et se chargeront de prendre vos meilleurs profils donc attention aux excès.

Infos pratiques:

Le Galion – 10 Allée du Bord de l’eau,  Paris 16e, Bus 244 arrêt les moulins-camping
Entrée à 15 euros avec conso
Parking de 600 places disponible devant le bateau

Infos pratiques

Gombrowiczshow : Du rire aux éclats au centre Georges Pompidou
The Chemical Brothers: Chimie musicale
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *