Musique
Runaways, le nouveau single des Killers… en attendant l’album

Runaways, le nouveau single des Killers… en attendant l’album

11 juillet 2012 | PAR Yaël Hirsch

Alors qu’on attend le 4ème album du groupe de Las Vegas, « Battle Born » pour le 17 septembre prochain, Brandon Flowers, Dave Keuning, Mark Stoermer et Ronnie Vannucci Jr sortent le premier single « Runaways » le 17 juillet. Déjà à l’écoute sur youtube.

Les rockers du Nevada qui se sont faits connaître par un « somebody told me » beaucoup plus saturé en guitares que le « quelqu’un qui m’a dit » de notre ancienne première dame sont de retour. Et choisissent un titre au son toujours plein, mais laissant tout le loisir aux claviers très années 90 (on pense à Meat Loaf), à la batterie et surtout à la voix perçante de Brandon Flowers, de s’exprimer dans une ballade mi-romantique, mi-colérique, bref…très adolescente, mode début des années 1990. Un titre qui enfonce profondément sa jolie mélodie sous votre crâne pour ne plus en ressortir.

A Simple Life d’Ann Hui : un film sobre et touchant
Sandrine Bonnaire présidente du jury du festival de Deauville
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Runaways, le nouveau single des Killers… en attendant l’album”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture