Rap / Hip-Hop

Fianso en clôture du Festival Paris Hip Hop 2019

Fianso en clôture du Festival Paris Hip Hop 2019

18 juin 2019 | PAR Kevin Sonsa-Kini

Ce dimanche 23 juin s’achèvera l’édition 2019 du Festival Paris Hip Hip qui a démarré le samedi 1er juin dernier. A cette occasion, le rappeur Fianso sera en représentation à Chichy-sous-Bois. 

Tous les amateurs et professionnels de hip-hop se sont donnés rendez-vous pour la 14ème édition du Festival Paris Hip-Hop qui prendra fin ce dimanche 23 juin. Cette édition 2019 a été marquée par la présence de plusieurs artistes dont la chanteuse Akua Naru, le rappeur Dosseh, le groupe Artifacts, les DJ Baja Frequencia, Taiwan MC, Scratch Bandits Crew et un grand concert « Return of The Boom Bap » qui s’est déroulé à l’Espace Albatros de Montreuil le samedi 15 juin dernier. 

Pour achever ces trois semaines et demi de festival, la programmation a convié le rappeur Sofiane alias Fianso. Il sera en représentation à la Pelouse de la Mairie de Clichy-sous-Bois dès 15 heures. 

Le rappeur a lancé dernièrement sa propre chaîne Twitch dans laquelle il sera le streamer du FIFA et du Fortnite aux côtés des joueurs du Prism. Il interprêtera également le rôle de Nazir dans « Les Sauvages », la nouvelle série évènement de Canal Plus dont le teaser a été dévoilé la semaine dernière et la diffusion est prévue pour courant septembre 2019. 

Visuel: Facebook ©Fianso 

« Vous me reconnaissez? » Une comédie qui fait du bien
Gagnez 20×1 livre « Arte Flamenco, 30 ans de ferveur »
Kevin Sonsa-Kini

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *