Pop / Rock
Tu me suivras, le nouveau clip de Gaël Faure

Tu me suivras, le nouveau clip de Gaël Faure

12 septembre 2013 | PAR Yaël Hirsch

Nous avions suivi avec joie l’épopée du chanteur français aux chantiers des francofolies cet été (voir notre portrait de Gaël Faure). Après « On dirait l’Islande » et en attendant l’album, Gaël Faure, propose en deuxième vidéo un air entraînant et très rocker au cœur d’artichaut : « Tu me suivras »

Gaël Faure a un automne chargé avec notamment un passage à Issy les Moulineaux le 29 septembre dans le cadre du festival Kisoquorama, une date aux Trois Baudets le 13 novembre et plusieurs premières parties de Rover. Deuxième single et deuxième clip « Tu me suivras » présente le chanteur barbu et amoureux déambuler en noctambule dans une ville magique. Avec l’angoisse toutefois que sa douce moitié le suivra au-delà de cette nuit d’amour…

Une souscription nationale pour sauvegarder la mémoire du champ de bataille de Verdun
« Une Sorte d’Alaska » d’Harold Pinter au Théâtre Les Déchargeurs : une mise en scène flottant sur des eaux kafkaïennes
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *