Musique
Le festival Kiosquorama aura lieu du 1er septembre au 11 octobre 2013

Le festival Kiosquorama aura lieu du 1er septembre au 11 octobre 2013

01 août 2013 | PAR Yaël Hirsch

Dénicheur de talents Kioskquorama, est un éco-festival itinérant et gratuit qui offre plus de 40 concerts chanson, pop, folk ou rock en journée, les mercredis, samedis et dimanches du mois de septembre en région parisienne, avec pour la première fois une date à Lyon.

kiosquoramaLes noms du programme de cette édition sont tombés : La Rue Ketanou (qui est le parrain 2013), Mesparrow, Mélanie Pain, Joe Bel, Erevan Tusk, Cabadzi, Askehoug, Benoit Doremus, Gaël Faure, et Valentine Duteil.

Côté évènements, ne manquez pas le grand concert du 12 septembre avec Mesparrow, organisé en partenariat avec A Nous Paris square Trousseau (Paris 11ème), l’anniversaire des 5 ans le 18 septembre chez Agnès B, la nuit blanche et la soirée de clôture le 11 octobre à La Dame de Canton…

Infos pratiques

Le « Solo » de Philippe Découflé revient en Ile de France
Cour d’honneur de Jérôme Bel à volonté
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *