Pop / Rock
Les billets pour le prochain concert de U2 disponibles des lundi

Les billets pour le prochain concert de U2 disponibles des lundi

04 décembre 2014 | PAR Sarah Hamidou

  Le géant de la pop rock irlandaise, U2, sera en concert 2 soirs de suite d’ici un peu moins d’un an, mais il se peut que les places partent très rapidement…

bono

Depuis ce matin 10h, si vous êtes inscrit au fan club du groupe, il est possible d’acheter vos billets pour les deux concerts de U2, qui auront lieu le 10 et le 11 Novembre 2015 à Bercy.  Sinon, il vous faudra attendre Lundi prochain pour obtenir cet objet très convoité. Les deux concerts annoncés viennent compléter la tournée Innocence+Experrience Tour 2015, qui servira à la promotion de leur dernier album Songs of Innocence, sorti depuis Octobre.  La tournée annonce par ailleurs la sortie de leur prochain disque,  que l’on sait déjà nommé Songs of Experrience.  La bande à Bono semble donc préparer un retour en force, après 5 ans passés loin de la scène française.

On ne doute pas que les fans du groupe soient très vite au rendez vous dès l’ouverture de la billetterie, et on vous conseille vivement d’en faire autant si vous souhaitez obtenir vos tickets!

 

 

Des chats dans l’asile? de Michèle Dubois
Gagnez 5 exemplaires de « Carnet de Voyage », le dernier album de Nemanja Radulovic
Sarah Hamidou

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture