Pop / Rock
L’easy pop de Kid Parad fait dodeliner les têtes

L’easy pop de Kid Parad fait dodeliner les têtes

13 mai 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Qui est Kid Parade ? Un groupe de trentenaires parisien qui vient de se créer. Ils font de la pop-rock efficace que nous avons pu découvrir à l’occasion de quatre petits titres… et c’est tout !

Combien sont-ils ? Comment s’appellent-ils ? L’information n’est pas trouvable pour le moment. On ne peut alors que se résigner à une chose : écouter.

Et on entend quoi ? Une guitare, une basse, une batterie et une voix soft-grunge qui doit appartenir à l’un des musiciens… à moins qu’ils ne soient quatre.

Leur musique est easy listening, elle délivre une pop efficace sans être légère, qui fait frétiller les orteils et qui donne envie de connaitre le refrain,  particulièrement du tout doux « Change Me ». Une boucle de basse efficace, une batterie qui rythme sans éclat mais efficacement et une guitare qui surpasse le tout. On a ici une voix reconnaissable qui sent bon un avenir radieux.

A suivre.

 

La baie vitrée, des nouvelles de désir et de haine signées Sébastien Brebel
Dernière sortie pour l’Afrique, première entrée pour Grégoire Chaste sur la scène littéraire
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture