Pop / Rock
Ellie Goulding en tête des charts anglais avec « Burn »

Ellie Goulding en tête des charts anglais avec « Burn »

19 août 2013 | PAR Yaël Hirsch

La jeune diva britannique que nous suivons avec attention depuis son premier album « Lights » a quitté la disco pour passer à la pop. Alors qu’elle faisait un retour prometteur l’automne dernier avec la sortie de « Halcyon » (Polydor/Universal). Cette semaine, elle atteint pour la première fois la tête des charts UK avec le single « Burn », extrait de l’album, dont elle a vendu 170 00 exemplaires dans son pays.

Voix haut perchée, clip de baroudeuse en mode « coucher de soleil à capuche » et répétition entêtante et surtout complètement remixable du refrain ultra-simple de la chanson « Burn, brun, brun, burn », la blondinette caracole au top des ventes de musique au Royaume Uni. La France aussi pourrait bien aimer s’y brûler les tympans…

L’été continue.. pour les enfants !
Archive.org, la ressource du cinéma en streaming
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *