Jeune Public
L’été continue.. pour les enfants !

L’été continue.. pour les enfants !

19 août 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

L’été continue, cela est déjà une information en soit, c’est aussi, et pour la onzième édition, le festival jeune public de la Mairie du 12e arrondissement qui aura lieu du 30 août au 1er septembre.

Ce festival entièrement gratuit se tient en plein air. Ce sont les jardins, les parcs et les rues qui deviennent lieu de spectacle vivant : musique, danse, théâtre…

L’été continue débutera par un concert de la compagnie les Wagonnets vendredi 30 août à 18H30 sur le parvis de la mairie. Dès le lendemain et jusqu’au dimanche entre 13h et 19h dans différents lieux du 12e.

On y verra notamment Dans tes rêves, par la compagnie Les Rocksellettes. Une plongée dansée dans l’imaginaire d’un enfant profondément endormi.

L’été continue dans le 12e arrondissement.  Du 31 août au 1er septembre
Parvis de la Mairie du 12e arrondissement / Jardin de Reuilly / Cadran Solaire / Place Henri Frenay / Fontaine de l’Allée Vivaldi / Parc de Bercy

Visuel (c) Affiche

Infos pratiques

La première photo officielle de X-Men: Days of Future Past
Ellie Goulding en tête des charts anglais avec « Burn »
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *