Musique

Pias Nite, à la Flèche d’or, le 4 février

Pias Nite, à la Flèche d’or, le 4 février

03 février 2011 | PAR Yaël Hirsch

The Chase, Joseph d’Anvers et été 67 sont au programme de cette Pias Nite qui promet de très beeaux moments. Rendez-vous samedi à la flèche d’or.

The Chase est le projet de Cyril Douay, un touche à tout et éclectique qui mâtine sa pop d’électro. Site myspace.

Eté 67 : Le groupe belge vient de sortir son album « Passer la ffrontière » et proposent un folk-rock enchanteur. Notre chronique de l’album. Le site Myspace du groupe.

Joseph d’Anvers : Sur le point de sortir un troisième album, après « Les choses en face » et « Les jours sauvages », Joseph d’Anvers mêle folk et chanson française, d’une voix tout à fait saisissante. Ses talents de composition ont poussé Alaain Bashung à faire appel à lui pour la chanson « Tant de nuits », sur son dernier album. Site Myspace.

Infos pratiques

Gagnez une place pour le Concert de Susheela Raman pour Arte Live Web le 8 février
Helen, portrait d’une femme en dépression
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *