Musique

Paloma Faith, nouveau clip : Picking up the Pieces

15 avril 2012 | PAR Yaël Hirsch

La jolie britannique à la voix rauque et aux tenues extravagantes avait emporté notre adhésion avec l’album « Do you want the truth or something beautiful » qui s’écoutait presque d’une traite du tube « New-York » au menaçant « Cold Stone sober ». Toujours aussi rousse, elle revient pour un nouvel album « Fall to Grace », dont le très british « Picking up the Pieces » est le premier extrait champêtre.

Fidèle à son goût rétro pour les années 1960, a enfilé un bonnet de laine pour,  nous livre un excellent son mélancolique sur la vie de château grisonnante à la downtown abbey. Dans cette histoire aussi brumeuse que les Cornouailles de « Rebecca » de Daphné du Maurier, la belle Paloma « ramasse les morceaux’ du cœur brisé de son fiancé par la désertion de sa dernière amoureuse. Les fans ne seront pas déçus par la voix de plus en plus lauperienne de Paloma et par le rythme irrésistible des violons. A l’aune de ce slow pur jus de notre enfance, on attend l’album avec impatience.

Souffrances de l’âme et Prouesses vocales de La Didone de Cavalli au TCE
France 3 acquiert les droits de Mildred Pierce, la mini série dont Kate Winslet est l’héroïne
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Paloma Faith, nouveau clip : Picking up the Pieces”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *