Musique

Nouvel album pour Jean- Louis Murat chez [PIAS]

Nouvel album pour Jean- Louis Murat chez [PIAS]

01 février 2013 | PAR Lucie Droga

Pour la première fois, Jean Louis Murat signe son prochain album chez [PIAS] rejoignant ainsi Miossec, et Florent Marchet. Après la sortie en 2011 de « Le Grand Lièvre », Murat livre pour mars 2013 un nouvel opus intitulé « Toboggan ».

Avec plus de vingt albums à son compte, on ne compte plus les nombreux succès de l’artiste auvergnat : « Si je devais manquer de toi », « Jim », « Le cri du papillon » ou « Polly Jean ».  Murat a su, au fil de ses différents opus, conjuguer une écriture rare portée par une voix oscillant entre sensibilité et indifférence.

Son nouvel album, Toboggan, prévu pour le 25 mars prochain, sera signé chez [PIAS], entreprise créée en 1982 et qui a pour vocation d’améliorer la production, la distribution et la promotion de musiques nouvelles et non commerciales : Jean-Louis Murat rejoint ainsi les nombreux artistes au sein de [PIAS] Recordings France, un label de [PIAS] France, comme Miossec.

En attendant la sortie de l’album, et la tournée qui s’ensuivra, on vous laisse apprécier le premier single, « Over and Over ».

Visuel  et image à la Une : pochette de l’album Toboggan

Les sorties du week-end du 2 février
Festival International du Court Métrage à Clermont-Ferrand
Lucie Droga

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *