Musique
Nouvel album des HushPuppies et nouveau single en téléchargement gratuit

Nouvel album des HushPuppies et nouveau single en téléchargement gratuit

23 février 2011 | PAR Floriane Gillette

Après s’être trémoussés sur les très rocks Sixties The Trap (2005) et Silence is Golden (2007) nous avions retrouvé la trace des HushPuppies au comptoir du Pop In (bar du XIème et label musical). Aujourd’hui la guitare les démange de nouveau et ils reprennent du service avec un nouvel opus The Bipolar Drift.

Souvenez-vous en 2005, le titre « You gonna Say Yeah » envahissait les ondes et ceci pour notre plus grand plaisir.  Puis en 2006, ils donnent sur le toit d’un bus londonien un concert sauvage place de l’Opéra à Paris et orchestré par la radio Le Mouv’. Après ces débuts fulgurants, quelques difficultés de label ont fait leur apparition :  Diamondtraxx a dû mettre la clé sous la porte.

Remis de leurs émotions, les HushPuppies signent un retour remarqué, d’abord avec la sortie de leur troisième album, The Bipolar Drift prévue le 21 mars prochain. Ensuite grâce à un premier titre disponible sur le site, en téléchargement gratuit  avant le 28 février : http://drygamodset.free.fr/. Sans omettre que  la rumeur gronde sur ce qui pourrait être le premier single  de l’album : « Okinawa Living Wedge ». Le titre ferait partie de la BO du prochain Tarantino. Un départ sur les chapeaux de roues pour le nouveau bébé des quatre perpignanais (Olivier Jourdan au chant, son frère Wilfried au clavier, Cyrille Sudraud à la guitare et Franck Pompidor à la batterie) et du bassiste bordelais Guillaume Le Guen.

Google se lance dans le street art
Concert : 24 février Kitsuné Maison En Vrai 9ème !
Floriane Gillette

One thought on “Nouvel album des HushPuppies et nouveau single en téléchargement gratuit”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture