Musique
Concert : 24 février Kitsuné Maison En Vrai 9ème !

Concert : 24 février Kitsuné Maison En Vrai 9ème !

23 février 2011 | PAR Claire Linda

Pour sa neuvième édition, Kitsuné Maison En Vrai! vous propose la crème des révélations electro-pop. Du son planant, amplifié, déformé, saturé, énervé ! Les deux groupes GUARDS et CULTS seront à Paris à la Maroquinerie le 24 février et lorsque le label Kitsuné mise sur de la musique ça donne envie de suivre les yeux fermés et les oreilles au garde à vous !

Découverts en France avec la compilation Kitsuné Maison 10, Les Américains de GUARDS s’apprêtent à devenir LE groupe américain garage de 2011. GUARDS viendra avec le duo new yorkais CULTS, qui nous offrira la grâce de leur musique stylée, revival sixties enchantées. Un duo à suivre avec attention puisque après avoir affolé la galaxie Pitchfork, ainsi que la blogosphère, le groupe est annoncé comme l’une des révélations des 2011 !

Puis, THE HEARTBREAKS, quatuor anglo-saxon qui pratique la pop avec classe. Également présents sur Kitsuné Maison 10, présentés comme dans la droite lignée de The Smiths, les quatre jeunes anglais ont déjà été remarqués par le photographe rock Hedi Slimane.

Enfin, après un tour au Zenith de Paris, un live aux Transmusicales de Rennes et la première partie des Klaxons sur leur tournée européenne,
IS TROPICAL, protégés de Kitsuné, seront de retour en France avec leur look masqué pour électriser la soirée. Un show attendu avant la sortie de leur premier album, au printemps 2011.

Une soirée à ne pas manquer !

Nouvel album des HushPuppies et nouveau single en téléchargement gratuit
Branchez les guitares accordez vos basses, The Rebels of Tijuana débarquent
Claire Linda

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture