Musique
<em data-lazy-src=

Needing/Getting: Le nouveau clip tout de terre vêtu des Ok Go

07 février 2012 | PAR LLT

Les rois du clip, sans effets spéciaux bien entendu, sont de retour avec un titre pour le moins surprenant. Les quatre compères sont bien installés dans une voiture un peu particulière qui produit des sons et même une mélodie à l’aide de bras oscillants et pneumatiques en tout genre.

Aux alentours de Los Angeles, sur une route désertée, les Ok Go foncent à toute allure. Jusque là, ce n’est qu’une voiture (Chevrolet Sonic) avec quatre roues et un volant qui mange la poussière. Mais la surprise vient des bords de la route. Plus de 1000 instruments dont des pianos, des guitares et des grosses caisses de batteries jonchent le sol sur deux miles soit 3.2 km. Le résultat est sonore, mélodieux et voire même « tubesque ».

Après le clip sur les tapis roulants, celui tourné en plan séquences et un autre à base de toasts, les Ok Go s’attaquent à « l’american dream of life ». Ils prennent en otage une pauvre petite Chevrolet Sonic. Une pauvre petite auto qui s’est retrouvée au bon endroit au bon moment. En effet, le clip des Ok Go (enfin un extrait) a été diffusée pendant la mi-temps du Superbowl édition 2012. Une bonne publicité pour la marque d’auto et pour le groupe atypique.

Stéphane Hessel traqué par Gilles William Goldnadel
Born to Die de Lana Del Rey : Un pari à moitié réussi
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture