Musique

Mercredi 13 avril, soirée exceptionnelle au Rex Club

Mercredi 13 avril, soirée exceptionnelle au Rex Club

11 avril 2011 | PAR Aude Lallart

Polyphony, l’association musicale de l’ESCP Europe, vous invite à une soirée exceptionnelle, au Rex Club !

Pour bien commencer cette soirée, un très beau cadeau, rien que pour vous: en 1ère partie, Polyphony vous offre la possibilité de mettre votre musique au Rex, meilleur sound system de France! Non, ce n’est pas une blague… Il suffit d’envoyer un inbox à Bruno Cadène afin de proposer votre musique que le Dj mixera juste pour vous. Attention, premiers arrivés, premiers servis !

Ensuite, en 2ème partie Polyphony invite  Minitel Rose qui, à  l’instar de groupes comme Midnight Juggernauts ou Neon Neon, Raphaël d’Hervez, Quentin Gauvin et Romain Lemé rendent hommage aux années 80 avec un premier album sorti en mai 2008, The French Machine. Le groupe nantais a trouvé dans le minitel rose la représentation idéale de leur musique : un objet évoquant la culture populaire, la technologie et l’amour pour une musique qui, elle, cite Girogio Moroder, New Order et Daft Punk.

Ils seront suivis  par  Jupiter, groupe  né d’une rencontre entre Amélie de Bosredon et Quarles Baseden ayant tous les deux une passion commune pour une époque teintée de paillettes et de musique décomplexée. Le duo Parisien est révélé par le label franco-japonais, Kitsuné. Leur musique emprunte aussi bien à l’électro, la disco, qu’à la pop, et bien plus encore…

Polyphony accueille pour finir Bot’ox, composé de deux maestros de la french touch: Benjamin Boguet ou Cosmo Vitelli, dictionnaire vivant de la musique,  et Julien Briffaz, moitié de Tekel, amateur éclairé des techniques de studio et batteur. Ils se rejoignent sur le terrain de la créativité et s’inspirent aussi bien du rock, de la new wave, de la pop, que de la house ou du post-punk.

Stoned Popes & We Were Evergreen le 16 avril au Nouveau Casino
Les impressionistes à l’Hôtel de Ville
Aude Lallart

One thought on “Mercredi 13 avril, soirée exceptionnelle au Rex Club”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *