Musique

Lussi quitte la nouvelle star

03 juin 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

On avait espéré une finale Luce/Lussi mais malheureusement, c’est la belle brune qui s’en est allée lors de la huitième émission de la Nouvelle Star ce mercredi 2 juin.

C’est avec une chanson du groupe AC/DC que Lussi fait sa première apparition durant le prime, seulement « Highway to Hell » est joué avec une performance scénique peu rock and roll et la chanteuse n’arrive pas à monter en puissance lorsqu’il faut tenir une note.  Cependant le jury lui octroie 4 fois la couleur positive (le bleu pour ceux qui n’y connaissent rien). Pour son deuxième passage, elle interprète « Désenchantée » de Mylène Farmer et là encore la voix n’y est pas… Cette fois-ci Lio est la seule qui met un rouge et déclare : « Elle chantait mais on s’en foutait. » Il est aussi bon de préciser que le choix des chansons était totalement inadapté, c’est comme de demander à un dromadaire de chanter Claude François.

Au final, sur les quatre finalistes la jolie nancéenne est éliminée du jeu au profit du petit François qui reste en compétition avec Luce et Ramon. Il est bon de rappeler la performance du vilain petit canard Ramon qui était correcte cette fois-ci, cependant comme d’habitude Lio n’a pu retenir sa langue de vipère et cracher son venin sur le petit Calimero. Lors de son sauvetage à la fin du prime, la chanteuse reconnue pour son titre hypra-méga-giga-extraordinaire « Banana split » (ironie ?) n’a pu s’empêcher de lancer un regard noir à El Ramon.

Les bassins de Neptune résonnent au son d’Haendel
Festival Normandie impressionnisme tout l’été
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *