Musique
Lou Doillon derrière le micro : un premier clip nostalgique I.C.U.

Lou Doillon derrière le micro : un premier clip nostalgique I.C.U.

25 avril 2012 | PAR Yaël Hirsch

Dévoilé lors du disquaire day du 21 avril, le premier titre du premier album de Lou Doillon « I.C.U. » est désormais disponible sous forme de clip. L’album prometteur est composé par Étienne Daho et mixé par Philippe Zdar. Le Maxi est prévu pour le 11 juin et I.C.U. est téléchargeable ici.

Comme Emmanuelle Seigner, Clotilde Coureau, Sandrine Kiberlain, Rachida Brakni ou encore évidemment sa sœur Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon pousse elle aussi la chansonnette après avoir illuminé le grand écran. Sauf qu’elle a du coffre.  Derrière le titre texto-lol du premier titre de la comédienne se cache une perle de rétro rauque et lancinant. I.C.U. est classique, la VO peut-être un peu étrange, mais la voix de Lou est bien au rendez-vous dans les rues d’un Paris carrément joli…

Le jury du 65e festival de Cannes pointe son nez
Sport et Culture, la Chronique de Gilles Cohen-Solal
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Lou Doillon derrière le micro : un premier clip nostalgique I.C.U.”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    Soutenez Toute La Culture