Musique
[Live-Report] : Festival Beauregard, soir 2

[Live-Report] : Festival Beauregard, soir 2

08 juillet 2012 | PAR Joelle

Le festival Beauregard a la cote ! c’est clairement Le festival qui monte ! avec une programmation de plus en plus privilégiée : Selah Sue, Miossec, The Kills, Izia, Sébastien Tellier, Jean Louis Aubert, Gossip, Brigitte, Camille, Franz Ferdinand, Pony Run Run…

Un festival qui, pour sa 4ème édition, n’a pas été gâté par la météo avec une pluie très fréquente. Des nuages qui n’ont pas empêché le public de venir (20 000 personnes dès le vendredi 7 ), ni les musiciens de jouer .

Nous avons assisté à 3 concerts, ce samedi 7 juillet :
Dominique A a la pêche. 20 ans de carrière et toujours un mélange de Rock et de Mélodie pour un personnage dont la présence sur scène ne laisse pas indifférent…une performance qui nous a enchanté et donné envie de réécouter ses anciens albums…Ou l’intégrale en 8 Cds qu’il a rééditée au printemps dernier. (Wagram/ Cinq7)

Sacrée Personnalité pour Izia aussi. Quelle énergie, quelle force et quelle générosité !Elle a même réussi après la pluie, à faire surgir le soleil à travers les nuages. Izia, est à fond Rock : Rock dans la voix, Rock dans la tenue, Rock dans les gestes, Rock dans les paroles…Elle nous a envoûtés, voire ensorcelés ! Izia, la belle rebelle, s’est donnée à fond, les micros ne lui ont pas résisté ( elle en a balancé 3 ), le public qu’elle a impliqué pleinement, le lui a bien rendu …

Kaiser Chief, ce groupe anglais, emmené par son charismatique et survolté leader Ricky Wilson a enthousiasmé son public avec un registre plutôt hétérogène : des rythmes Rock mêlés à des mélodies plus douces. Le summum du concert a été atteint quand tout le public a crié sa joie et reprend en cœur « Ruby, ruby … sous la tempête normande !

Plus de Beauregard, dès demain avec, si le temps le permet, Thomas Dutronc, le Brigitte, Camille, Franz Ferdinand et Pony Pony Run Run.

Coffre dvd : Maudit Moody face à son procès dans la saison 4 de Californication (enfin disponible en dvd)
Guilty of Romance, un joli polar érotique japonais
Joelle

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *